mardi 12 octobre 2010

La baignade (glacée) norvégienne !





Une partie de mes potes Ersamus. En tout, c'est l'Espagne, l'Albanie, la Slovénie, l'Allemagne, le Danemark, l'Italie, l'Islande, l'Autriche, la Suède qui sont représentés dans ce groupe ! Enjoy the cultures !





Javi, le plus courageux d'entre nous, qui a réussi à nager réellement dans ce lac !


Le fameux lac !








Obje
ctif du jour (dimanche dernier); se baigner dans un lac sur les hauteurs de Lillestrøm.

J'en étais l'instigateur, car ces fifous de Chloé et Brice m'avaient donné envie, suite à leur plongeon en Finlande, de tester la chose. Je n'ai eu aucun mal à convaincre les plus casse-cou du groupe, très excités à l'idée d'y aller.
Mais dans les faits, seuls 4 d'entre nous sommes arrivés à rentrer dans l'eau au moins jusqu'à la taille, les autres ayant déclaré forfait, suite au test de la main-dans-l'eau-au-début-en-guise-de-thermomètre.
Température inside: entre 3 et 5°C.
Température outside: 8°C.

Ce fut court mais intense (voir vidéo).

5 commentaires:

  1. tu parl ta mm po plongé
    bouuuuuuuu
    jchui déchuu

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan de ton mode de communication!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, voyez le point positif, Yohan sait aligner un sujet verbe et complément en anglais maintenant !

    ;-)

    On t'aime Yoyo !

    RépondreSupprimer
  4. Qui aurait cru que tu serais, ne serait-ce qu'un peu, courageux ! Clap Clap Clap !

    RépondreSupprimer