Quand on évoque la Norvège, certains (comme B.A., G.L., Q.B., L.B. ...) pensent instinctivement aux Norvégiennes. Ils n'ont pas tort: leur nombre est impressionnant. Sans exagérer, j'évalue la population de l'université à 65% de filles au moins, pour 34% de gars, le pourcent restant étant pour les "non-identifiables". Et elles sont presque toutes très (très) jolies.
Ici, c'est les filles qui abordent, et non l'inverse. Chouette situation que celle d'un étudiant étranger à Akershus =) Elles sont naturellement mignonnes, pas besoin de maquillage ni d'artifices, et bcp l'ont compris. Seule une petite minorité d'entre elles se maquille.
La Norvège est un pays féministe, (droit de vote des femmes acquis en 1913, soit 31 ans avant la France) et ça se ressent; bcp de femmes sont présentes dans l'administration, pas de femmes de ménage mais des hommes (!), pas de port de tenues contraignantes (peu de talons, pas de slims collants et moches...).
tu nous en ramène combien alors de norvégienne ?
RépondreSupprimertu crois qu'elles font des pipouilles? :)
Faut que tu fasses ton marché vu que ta que l'embarra du choix, attention quand même au rabais trop important car c comme les pommes c'est qu'elles sont pourries. lol
:P
haha : "pas besoin de maquillage ni d'artifices, et bcp l'ont compris"
RépondreSupprimerExcuse moi du peu, mais elle sorte qd même un peu la truelle pour se maquiller pour aller en soirées
Je trouve pas tant que ça. Sauf celles qui sont sur la photo, là ok, on est assez loin du naturel ^^
RépondreSupprimerahahahahahahaha
RépondreSupprimer